Emballage spécifique anticorrosion: VpCI – 126

APMV a mis en place une solution d'emballage de cylindres très qualitative en s'appuyant sur le film d’emballage anticorrosion CORTEC® VpCI-126. Cette technologie offre aux clients d'APMV une solution optimale de conditionnement, à la fois respectueuse de l'environnement et qui évite tout les désagréments du conditionnement classique ( huiles, salissures, odeurs etc..)

Description:

Le film d’emballage anticorrosion CORTEC® VpCI-126 offre une protection multimétal contre tout type de corrosion : rouille, piqûres, ternissures, rouille blanche. Ainsi, contrairement à de nombreux produits similaires disponibles sur le marché, un seul type de film protège l’ensemble des métaux.

 

Applications : 

Le film VpCI-126 fournit pour toute pièce métallique un excellent emballage et une protection efficace contre toutes les formes de corrosion survenant lors des phases de manutention, stockage et de transport.


Métaux protégés :

Le film VpCI-126 fournit pour toute pièce métallique un excellent emballage et une protection efficace contre toutes les formes de corrosion survenant lors des phases de manutention, stockage et de transport.

Ce film permet de remplacer les graisses, huiles ou déshydratants utilisées habituellement pour prévenir de la corrosion. Il supprime ainsi toutes les opérations de graissage et dégraissage indispensables. Les produits protégés avec un emballage VpCI sont immédiatement prêts à l’emploi.

 

Protection continuelle contre :

Les intempéries

L’humidité excessive

Les ambiances salines : transport maritime

Les atmosphères industrielles corrosives

La corrosion d’origine galvanique

 

Avantages de l’emballage VpCI : 

Simplicité de mise en œuvre

Supprime les opérations contraignantes de thermosoudage liées à l’utilisation de housses barrières à l’humidité + déshydratant. La simple réalisation d’un emballage soigneusement fermé, avec un ruban adhésif de bonne qualité, est suffisante pour assurer une protection anticorrosion optimum.

Protection multimétal : métaux ferreux et non ferreux

Economie : supprime les procédés contraignants (huiles, graisses, cires, paraffines…) nécessitant des opérations coûteuses de nettoyage et de dégraissage des pièces

Amélioration des conditions de travail : aucune salissure, odeur…

Permet la visualisation et l’inspection rapide des pièces

Solution propre pour l’utilisateur et l’environnement